A l’initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un grand débat national permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.  La lettre du Président de la République ainsi que tous les supports (la charte, les fiches de présentation des thèmes,…) sont téléchargeables sur le site granddebat.fr.

Des réunions publiques sont organisées sur le territoire Caux vallée de Seine, auxquelles chacun d’entre nous peut prendre part :

  • Mardi 29 janvier : 18h-20h
    ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine – La Madrag.

    Thèmes : fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, organisation de l’Etat et des services publics et transition écologique.
  • Jeudi 31 janvier : 18h-20h
    Saint-Nicolas-de-Bliquetuit/Arelaune-en-Seine – Salle polyvalente

    Plus d’informations sur cette réunion auprès de la mairie au 02.35.96.21.53.
  • Mercredi 6 février : 18h-20h
    La Frenaye – salle des mariages.
    Thèmes : fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, organisation de l’Etat et des services publics et transition écologique.Plus d’informations sur cette réunion auprès de la mairie au 02 35 38 06 48.
  • Vendredi 8 février : 18h-20h
    Bolbec – Val-aux-Grès (salle Rabelais)

    Thèmes : fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, organisation de l’Etat et des services publics et transition écologique.
  • Jeudi 21 février : 18h-20h
    Fauville-en-Caux/Terres-de-Caux – La Rotonde
    Thème : organisation de l’Etat et des services publics.
  • Mercredi 27 février : 18h30-20h30
    Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine – Tour d’Harfleur
    Thème : transition écologique.

Les personnes ne pouvant pas se déplacer mais souhaitant contribuer peuvent le faire sur le site granddebat.fr ou bien par courrier postal à l’adresse suivante : Grand Débat National BP70.164 Paris Cedex 07. Un cahier citoyen est également disponible en mairie.

Partagez cet article