Carte d’identité et Passeport

Le lieu de la demande de passeport et carte d’identité ne dépend pas du domicile. Vous pouvez vous rendre à n’importe quelle mairie, à condition qu’elle soit équipée d’une station d’enregistrement. Vous trouverez ci-dessous la liste des mairies les plus proches. En général, la prise de rendez-vous au préalable est indispensable.

Mairie de LILLEBONNE
RDV en ligne
Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h
02 32 84 50 50

Mairie de Port-Jérôme-sur-Seine
Place d’Isny
76330 Port Jérôme sur Seine

Mairie de Bolbec
Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h.
02 32 84 51 00 – etat.civil@bolbec.fr

Mairie de Saint-Romain de Colbosc
Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le samedi de 9h à 12h.
02 32 79 24 62 – etat.civil@stromain.fr – http://www.stromain76.fr

 

Pour demander une carte nationale d’identité, les pièces justificatives nécessaires dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’un passeport… Les délais de fabrication dépendent du lieu et de la période. La carte d’identité d’une personne majeure est valable 15 ans, celle d’un enfant mineur est valable 10 ans.

Plus d’informations sur : service-public.fr