Création d’une micro-crèche

Présentation du projet par Mme NEVEU :

 

” Bonjour,

Il est prévu l’ouverture d’une micro-crèche sur la commune de Saint-Antoine la Forêt pour septembre ou octobre 2021. Cette micro-crèche viendra compléter l’offre d’accueil déjà présente sur la commune et celles environnantes.

Nous y accueillerons 10 enfants simultanément, du lundi au vendredi, dans des locaux remis à neuf, adaptés et équipés pour les petits de dix semaines à 6 ans. Ainsi, vos enfants pourrons grandir et s’épanouir en collectivité auprès d’une équipe bienveillante et d’autres copains.

Nous serons une équipe de trois ou 4 personnes, tous diplômés de la petite enfance (éducatrice de Jeunes Enfants et gestionnaire, auxiliaire de puériculture, CAP petite enfance).

Une salle sera dédiée à la psychomotricité, où vos petits pourront se dépenser en toute sécurité. La crèche aura aussi son jardin privatif et une grande pièce de vie pour y faire plein d’activités variées.

Les horaires prévisionnels sont 7h30/18h30 (un questionnaire est disponible pour me permettre de mieux cibler les besoins des familles intéressées) merci pour vos retours :

” Pour répondre au questionnaire, cliquez ici”

 

Vous pouvez aussi me joindre par mail : microcreche.pasapas76@gmail.com
ou sur le Facebook de la crèche : Micro-crèche pas à pas 76

Merci beaucoup pour vos retours, nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle aventure

Mme Neveu “