SALF Culture et Loisirs

19ème Jazz-Session de Saint-Antoine-La-Forêt

 

RETOUR DU JAZZ A SAINT-ANTOINE

LE 9 OCTOBRE 2021

 

Il y a 20 ans nous démarrions le début d’une belle histoire entre le Jazz et Saint-Antoine-La-Forêt. En recevant lors de cette première, « L’Affaire Louis Armstrong », nous étions loin d’imaginer que 20 ans plus tard cette jazz-session deviendrait un rituel, tous les débuts octobre dans notre petite commune. Seul le Covid et ses restrictions sanitaires nous ont empêchés de vous proposer une Jazz-Session l’an passé. Espérons que l’évolution de de cette pandémie nous permettra de fêter ce vingtième anniversaire.

 

Pour ces retrouvailles, nous avons choisi de faire revenir des habitués, devenu des amis, au succès intemporel, les « Dixie-Fellows ». Ils viendront accompagné d’un invité surprise, soliste de très grande qualité dont nous vous communiqueront le nom plus tard.

 

Mais après les passages à Saint-Antoine, depuis 20 ans de solistes de très haut niveau tel, Boss, Mandino Reinhardt, Daniel Huck, Les sœurs Aurélie et Déborah Tropez, Rémi Messin, Gilles Berthenet, et plus prêt de nous André Villeger, nous aurons encore cette année une très belle surprise.

 

Comme habituellement, concert à 20h45 en la salle polyvalente, réservations en mairie de Saint Antoine ou au 06 07 30 78 47, prix d’entrée 15€.

 

Vu une possible restriction de la jauge de spectateurs, n’hésitez pas à réserver vos places dès à présent.