Travaux fibre optique

Des travaux pour le passage de la fibre optique ont lieu actuellement à plusieurs endroits sur la commune.

  • Pour le moment, aucun démarchage commercial relatif à la fibre optique ne peut avoir lieu, la phase de commercialisation n’ayant pas encore commencé pour notre commune.
  • Le déploiement se fera graduellement au sein des communes. Ainsi, il pourra s’écouler plusieurs mois pour la commercialisation du service entre deux quartiers voisins !
  • La commercialisation quartier par quartier sera précédée par des réunions publiques où délégataire, fournisseurs d’accès internet et Seine-Maritime Numérique, répondront à toutes vos questions, aux côtés de vos élus.

    Pour plus de renseignements sur l’avancement du projet et le démarrage de la commercialisation : http://www.smn76.fr/ ou 02 32 12 70 90.